Couverture de toiture

Le choix des éléments pour votre toiture :

La couverture en petits éléments est constituée de nombreux matériaux disponibles à la pose : tuile (plate ou canal), ardoise, zinc et bardeau notamment. Leur usage dépend souvent de la zone géographique, mais surtout de l’objectif de la couverture. Qu’il s’agisse d’étanchéité, d’isolation, d’esthétisme ou de coût, chaque type de couverture a ses caractéristiques.

Selon votre budget, le toit existant ou à construire, et l’apparence que vous souhaitez lui donner, un professionnel est le seul à même de vous proposer les produits les plus adaptés à vos projets. Chez KCE Bâtiment, nous vous proposons toute une gamme de couvertures, esthétiques et de qualité selon vos envies. Nos professionnels sont habilités à tous types de pose de couverture en petits éléments.

Couverture en tuile canal

Une couverture étanche et isolante

La principale utilité de la couverture est évidemment l’étanchéité, mais aussi l’isolation. Bien qu’évidents, ces objectifs nécessitent un traitement rigoureux : supprimer l’aspect poreux de la tuile, par exemple, par un traitement hydrofuge, assurer l’étanchéité de la charpente elle-même, prévoir une adaptation aux légères déformations de la charpente pour éviter la casse ou les ouvertures, et bien d’autres points qui requiert l’aptitude de professionnels.

Nos équipes sont expertes en isolation thermique et isolation phonique, et sont formées pour la construction des charpentes et toitures. Profitez de construire ou réparer votre toiture pour isoler votre maison du froid, de la chaleur et des nuisances sonores, en nous confiant votre projet, que nous mèneront de A à Z. Pas besoin d’acheter le matériel, KCE Bâtiment possède un catalogue de produit large, qui vous permet de faire votre choix, à des tarifs avantageux !